Nanarland amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jusqu'à la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Butcherbucker

Butcherbucker


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2012
Ville : Cergy Pontoise

Jusqu'à la mort Empty
MessageSujet: Jusqu'à la mort   Jusqu'à la mort EmptyMer 8 Sep - 17:10

Titre original : Jusqu'à la mort
Réalisateur : Nelson Zwarovski
Année : 2016
Genre : Jusqu'à ce que la mort nous sépare... euh y'a aucun rapport là (Catégorie : Science-fiction)
Durée : 10:46
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=TO4mA8DrfKQ

Jusqu'à la mort Captur78

Chronique

Résumé: Dans un futur lointain, Fyfe, un prisonnier, s'évade de prison dans le but de traqué l'assassin de son frère, qui l'a fait passé pour l'auteur.


Chronique: Le message qui précède le résumé, sur le lien Youtube est le suivant : IMPORTANT : "Le défi relevé était de tourner l'intégralité du court-métrage dans un fond vert et de s'attarder sur chaque plan. En plus d'être un film, c'est surtout un essaie de fond vert qui a nécessité des heures et des heures de montages. C'est ça que le public doit surtout regarder, ce travail-là." - Nelson.

Malgré un avertissement, cela ne passera pas malheureusement, car nous avons à faire à une belle chose expérimentale ratée... Un des acteurs (Will Hellsen) nous a même confié vouloir supprimer ce film de Youtube.

Jusqu'à la mort Captur69
Le cinquième élément si Kaaris n'avait pas mis la lumière sur Sevran...

Tout démarre sur un son de rap où on voit Fyfe (Will Hellsen) en prison, contemplant une vue, apparemment futuriste puisqu'on distingue des voitures volantes et un VFX d'une ville futuriste atroce.

Jusqu'à la mort Captur71
Une photo exclusive du spin-off de spiderman, ça donne envie non ?

Il parvient à se transformer en Spiderman et en Hitman en une fraction de seconde, ce qui le conduit droit sur le toit, où cette fois, il se transforme en un code de GTA "ne pas mourir" (je ne sais plus les touches, sorry). Il atterit dans une voiture volante.

Jusqu'à la mort Captur70
Le seul truc qui rappelle que ce film se passe dans le futur

Il se réveille chez un certain "AJ" qui tente de comprendre ce qui s'est passé. Fyfe lui révèle dans le plus grand des calmes qu'il s'et évadé de taule. AJ ne semble pas du tout préoccupé par cette nouvelle. Fyfe explique qu'il s'est échappé à cause de Attilé (oui quel nom de merde), une sorte de dictateur futuriste, probablement inspiré de Koopa, dans le film Super Mario Bros. Fyfe explique qu'on ment à toute la population, mais on ne sait pas pourquoi... Le frère de Fyfe est le créateur qui a fabriqué cette affreuse ville. Donc, paix à son âme, mais il était piètre architecte. Ah oui, Fyfe nous apprend que Attilé l'a tué et a fait passé son frère pour l'auteur du crime. Tu n'as rien compris ? Moi non plus !

Jusqu'à la mort Captur72
Plus le film avance, moins la motivation se dessine sur ce visage... On t'aime Will  Jusqu'à la mort 1f618

AJ lui propose d'aller dans un club de strip-tease dans le but de trouver Attilé. Trop facile comme plan quand même. Ils se font accueillir par des jumeaux "Calvin et Klein". Incroyable référence. Une fois dedans, ils demandent auprès du barman où se trouve l'heureux élu. On leur indique, mais à leur mauvaise surprise, il tombe sur le branleur de bras droit d'Attilé.

Jusqu'à la mort Captur73
Au fond à droite, on voit Harpen et Malexandre, clin d'oeil à "The Lost Space"

Arrivés dans la chambre privé, le bras droit semble être peureux. Il répond comme un grand garçon à toutes les questions qu'il peut à Fyfe. Il leur révèle que c'est Surveilltas qui s'occupe de la surveillance du bâtiment où se trouve Attila... euh Attilé !

Jusqu'à la mort Captur75
Vu que ce grand con mesure presque deux mètres, il devait resté assis pour les besoins du cadrage  Jusqu'à la mort 1f602  Jusqu'à la mort 1f602  Jusqu'à la mort 1f602

Fyfe et AJ e rendent au pied de la tour, mais AJ décide de laisser seul Fyfe. Il le comprend une fois qu'il pénètre à l'intérieur. Il découvre AJ en double à l'entrée, vêtu d'un costume d'agent de sécurité... WTF  silent Il accède rapidement vers eux et les maîtrise comme un pro sans qu'on sache trop comment. Il découvre que c'est une usine qui créer des copies de AJ  bounce

Jusqu'à la mort Captur76
La chute de la motivation se poursuit brutalement

Il prend l'ascenceur et est immédiatement réceptionné par le grand méchant, entourés de ses gardes, donc de AJ en clônes...

Jusqu'à la mort Captur77
Même Zdar qui apparaît 30 secondes a l'air blasé

Une discussion peu intéressante intervient entre les deux interlocuteurs. Attilé attendait visiblement l'homme. Fyfe lui offre une dynamite qui fait sauter le haut de la tour, observé de loin par AJ. Ainsi, se termine le film  Suspect

Bon, le message de Nelson qui expliquait qu'il s'agissait surtout d'un test est une preuve que l'équipe elle-même n'assumait pas ce film. Autant il y a eu du travail, mais rien n'est clair. Les acteurs nonchalents, l'histoire absurde et les effets en carton pâte rendent le visionnage de ce film long et inintéressant. On comprend pourquoi Will veut s'en débarrasser. Il est disponible sur Youtube mais n'a pas fait beaucoup de bruit.


Notes des membres:

ButcherBucker : 4
Chan_Yukijo : 3.25
Furi0us_V1s0n : 4.25
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort au lycée
» Chasse à la mort
» La Mort dans l'As de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: