Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mort au lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butcherbucker

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2012

MessageSujet: Mort au lycée   Dim 15 Sep - 13:51

Titre original : Mort au lycée
Réalisateur : Florine Bonnin
Année : 2012
Genre : Un délire devrait rester un délire (Catégorie : Comédie)
Durée : 2 minutes 20 secondes
Lien: http://www.youtube.com/watch?v=TmybTCfFK0A


Chronique

Résumé : Un homme demande le portable d'une femme. Elle refuse et s'enfuit. L'homme par à ses trousses...

Critique : Dès les 10 premières secondes, on sait à quoi s'attendre. Le "méchant" (crédité tel quel au générique) demande d'une manière absolument pas drôle le portable d'une fille. Sans le savoir pourquoi elle répond qu'il "ne l'aura jamais ! JAMAIS ! JAMAIS !" Bref, avec des plans plus inutiles les uns que les autres (on entend d'ailleurs les coupures). Voilà que celle-ci s'en va à toute allure avec la célèbre musique présente dans plusieurs comédies ratées, qui symbolise la rigolade, ou du moins on est censé rire (ce qui était personnellement mon cas, mais pas pour les mêmes raisons). passons à la suite, alors qu'elle s'en fuit, merde, la braguette du type ne se ferme pas. L'humour des mauvais acteurs est tellement surjoués et prévisibles que le court-métrage perd sa crédibilité, et est considéré comme nanar. L'homme passe devant la femme sans le voir, alors qu'il faut être plus aveugle que Ray Charles pour ne pas la voir. on y voit même le cameraman (la personne qui a mis en ligne le film nous l'a remarqué également). Plus tard, la femme se remet à courir d'une manière totalement pathétique et sautillant ._.


ptainmmnnnn...si javais su, j'aurais foutu mon pantalon à boutons!!!


Quand Usain Bolt imite Armstrong qui imite Chaplin...ça donne ça

Elle va se réfugier sous une table là où évidemment on ne peut pas la voir (ironie). L'homme ne la voit pas, et à l'air de s'en battre les c*** et préfère faire ses devoirs, car oui, bien travailler à l'école est important pour votre avenir, et éviter de faire des films catastrophiques sans citer de nom !
Et bah nan, il trompait le spectateur et la demoiselle sort de sa cachette en s'encoublant de manière très crédible avec une poubelle. Elle court vers les escalier et... tenez vous bien : elle fait une pause en tenant sur ces mains, et est censé tomber ! La scène la plus exquise de tout les temps :'DD Bravo !!!!!!! Eh bah ne rigolons pas trop, car la femme est morte, mais puisque nous sommes dans un nanar, évidemment, les morts respirent c'est bien connu !!!
Ses camarades commencent à rire à la fin, puisqu'ils savaient que ce film allait ce trouver sur ce forum :)Le film se termine avec des rires diaboliquements grotesque pour finir en beauté !



D'où l'expression : "passer sous le bureau"...no comment



Notes des membres

ButcherBucker : 4.25
Chan Yukijo : 3.75
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mort au lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un garçon de 12 ans battu à mort dans un collège.
» Undertaker serait mort !!!!
» Dieu de la mort : 03/2008
» ou est la faux de La mort DOS ?
» Kinshasa, Mort de Taty de JB mpiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: