Nanarland amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amnésie Temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chan_YukijO
Admin
Chan_YukijO


Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Ville : Hongkong

Amnésie Temporaire Empty
MessageSujet: Amnésie Temporaire   Amnésie Temporaire EmptySam 13 Juin - 17:10

Titre original : Amnésie Temporaire (courtmétrage)
Réalisateur : Loic Screve
Année : 2014
Genre : Casting de Choc (Catégorie : Suspens)
Durée : 10:40
Lien:

Résumé: 4 hommes se réveillent inconscient dans un parking, ils ne savent pas ce qui les attendent.

Chronique

Chronique:
Alors là attention, on a le droit à un gros Nanar comme on en a pas eu depuis des lustres sur Nanarland-Amateur.
De plus, on y retrouve Loic Screve, Alexis Jacques et Vincent Eboi dans un seul et même film. Incroyable.
Il me tarde de parler de ce chef d'oeuvre.

Amnésie Temporaire 150613053736111225
Une Production valeur sure

Le film commence donc quand une équipe de jeune se réveille dans une cage d'escalier dans un Parking.
Dès leur réveil, aucun d'entre eux ne se connaissent ni même ne savent comment ils en sont arrivés là.
C'est à partir de ce moment là que le scénario part totalement en vrille. Que ce soit au niveau des blagues
ou encore de la "logique" de la suite des événements. Alexis va d'abord dénoncer le gouvernement d'être derrière tout ça! (Déjà de quoi parle-t-on? on en sait rien.) ensuite Loic défis les lois de la gravité en accélérant un jeu d'acteur totalement affreux mais qui a mon avis est voulu. Il pense qu'il s'agit d'un démon qui leur a jeter un sort.

Amnésie Temporaire 150613053749283848
Une équipe TOTAL BAD-ASS!

Pour une fois, Vince lâche son air apathique et nous offre une véritable prestation nanarde!
Amnésie Temporaire 150613053750439358
La peur!

À peine sortie donc de ce Parking. Loic Screve raconte une histoire de 4 jeunes disparus etc super flippante tout
ça pour qu'ensuite il en conclue qu'il s'agit d'un Vampire! Totalement absurde, toute l'équipe décide donc de
"chasser le vampire" (??!!!) pour retrouver la mémoire. Si ce n'est pas beau ça!

Amnésie Temporaire 150613053744166290
Même Alexis Jacques semble choqué par ce scénario!

Amnésie Temporaire 150613053742721290
En avant...

Le scénario reprend encore un coup quand il tombe Nez à nez avec un homme (Qui ressemble et parle comme le Roi Heenok) qui ne fait que leur hurler dessus sans raisons(?) Loic se met donc à genoux et prie "Marie pleine de grâces". L'homme s'en va ensuite. Vince le remercier de les avoir sauver (LOL)
Habib, surement le cerveau de l’équipe, prétend qu'il s'agit en fait d'un démon ninja (c'est forcement crédible!) mais Vince est outré et lui demande s'il ne se croit pas dans Kung-Fu Panda (??????????)
Amnésie Temporaire 150613053741990615
En vrai je sais même pas pourquoi je suis là...


Amnésie Temporaire 150613053750551035
nous non plus!!
Amnésie Temporaire 150613053752679322
Vous allez mourir!

L’équipe décide donc de se séparer pour avancer plus vite chacun de leur côtés.
Loic Screve entame un énième monologue complètement absurde et incohérent. "Je sais a quel famille le démon appartient, il appartient des canneurs Eunuque (de ce que j'ai compris!!??????)
ils sont très agile féroce et ils peuvent t'arracher la tête en un seul geste." Il tombe ensuite nez à nez avec l'homme au sabre. Ce dernier reprend une nouveau fois la fuite.
L’équipe Vince et Alexis sont cependant plus tranquille, mais Alexis commence à avoir le nez qui coule avec du sang.

Amnésie Temporaire 150613053753461350
Ho je saigne! (Jeu d'acteur toujours au top)

Ils vont ensuite se retrouver face au "démon" (l'homme au sabre, pour ceux qui auraient pas suivis) puis ce dernier leur lance un monologue phénoménale, et le meilleur que Nanarland n'ait jamais entendu:
"Salut les gars, je vais vous tuez, vous tranchez la tête, nan...Plutôt vous plantez mon épée dans la tête"
Puis la meilleur réponse que l'homme n'ait jamais répondu:
Vince Eboi : "Au moins on pourra dire, qu on a un trou de mémoire."

Amnésie Temporaire 150613053755274455

L'homme s'en va après et les 2 équipes se retrouvent et d'un coup s'endorment là où ils se sont tous réveillés.
Ensuite ils se rappellent tous ce qu'ils font ici, et ils apprennent qu'en fait l'homme au sabre est un ami à eux
et qu'il les avait tous drogué. Ils lui courent tous dessus à la fin.

Amnésie Temporaire 150613053755964202
À bientôt pour de nouvelles aventures nanardes!

Que pouvons nous dire après ça? Merci Loic Screve pour ce Nanar digne du meilleur chef d'oeuvre abouti de ce site. L'aspect technique du film a été bien fait, les acteurs ont l'air de s'être amusé à faire ce film
au deuxième degré. Franky Thiant est à la caméra et offre une belle image et un bon cadrage.
Dans ce court-métrage, Loic Screve a appliqué un humour qu'on connait et qu'on arrive à comprendre sans problèmes. Le fait qu'il se mette à genoux, à faire semblant d'improvisé, ou encore certains dialogues qui même s'ils semblent absurde ont été quand même travaillé. Loic possède un langage cinématographique qu'il met en avant, pas forcément de la bonne façons, mais qui reste correcte dans son travail globalement.

Pour conclure, nous avons affaire à un énorme Nanar d'anthologie. Même si son but était d'être pris au deuxième degré!

Note des membres:
Chan Yukijo: 4.25
ButcherBucker: 5
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarland.forumgratuit.ch
 
Amnésie Temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: