Nanarland amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après une rupture

Aller en bas 
AuteurMessage
Butcherbucker

Butcherbucker


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2012
Ville : Cergy Pontoise

Après une rupture Empty
MessageSujet: Après une rupture   Après une rupture EmptyLun 27 Mai - 20:51

Titre original : Après une rupture
Réalisateur : Marylou Giner
Année : 2013
Genre : Ludo, expert en seduction (Catégorie : Amour)
Durée : 6 minutes 17 secondes
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=lkg_Yw4B9Gg

Après une rupture Captur10







Chronique

Résumé (par le producteur Alexis Jacques): "Un homme raconte l'histoire d'une jeune femme ayant connu la tromperie".


Critique : C'est le retour de notre Alexis Jacques ! Du lourd !!! Dès les premières secondes, nous sommes directement plongé dans ce nanar tel un puit ! Nous commençons avec un éternel plan séquence depuis une voiture (les mêmes images sont réutilisés pour la fin). Avec la voix-off du célèbre Ludovic H. Quoi de plus sugus ? Parlons peu, parlons bien, parlons nanar.

Allons voir ce film de plus près (mais pas trop) :

L'histoire commence où on entend Ludo qui nous raconte qu'une personne a fouillé dans le portable de son ex. Il s'agit d'une voix masculine, donc pour ma part, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un homme qui parlait d'une femme. Faux. C'est enfaite une femme qui parle à son homme. Jusqu'ici tout va bien...bref. Ils sont épiés par le majestueux maître nanar Alexis Jacques qui est observe son ex. L'homme (qui s'appelle Antoine) lui répond avec enthousiasme : "Mais enfin, comment as-tu pu ?". Je vous avoue que moi-même je n'ai rien compris à présent !!! D'ailleurs à ce moment il y a même un coq qui chante, montrant qu'il a plus de valeur que ce jeu d'acteur !
Après le narrateur compare la situation à Silent Hill ???? Puis il à visiblement de la peine à pro...prononcé ce qu'il dit. ^_^
Vient Alexis Jacques, qui est en colère (il est supposé l'être). Il répète 20x pourquoi l'a-t-elle trompé ? "Mais je ne t'ai pas trompé" dit-elle avec "sincérité".  Moi, perso, je dis : Oscar des meilleurs acteurs de tout les siècles des siècles !!!! Mouahahahahahahah. Bref, ils se réconcilient après, normal, dans un nanar, il faut bien une fin, enfin !
Niveau nanar nous sommes au sommet de l'échelle je pense, mieux tu meurs, pire tu peux pas test ! Signé Jeunes Dragons, alias la team nanar qui prend le relais !

Les choses qui m'ont le plus frappé :

Après une rupture Captur22
Ils commencent à se saluer alors qu'ils semblent marcher depuis un moment...

Après une rupture Captur11
Ils s'asseyent devant un banc !!! Il fallait le faire !!!

Après une rupture Captur12
Mais...euh...comment...euh...as-tu...euh...pu ?

Après une rupture Captur13
Je ne t'aime plus. Vient on fait l'amour, alors je t'aime.
Alala Alex, tu nous fait rêver *_*


Le film est une succession de paroles invraisemblables, rien ne veut se résume à quelque chose de logique !!! Les phrases cultes de Ludovic sont si nombreuses, la plus marquante, à mon goût est : "Demandez à vos parents s'ils ont déjà tenté de tromper leur mère". Alala.
Enfin bon, ce chef d'oeuvre se fini avec une série de phrases cultes du bon vieux Ludovic  qui dénonce notamment les illuminatis (on t'a grillé, car ils les appellent "La société") qui est une des causes de la rupture (???). Dans ce film, il est Martin Luther Queen ! Bravo Ludo, bon boulot ! Very Happy










Note des membres:

ButcherBucker: 4.3
Chan_Yukijo: 4.5
Furi0us_V1s0n : 4.2
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: