Nanarland amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Chan_YukijO
Admin
Chan_YukijO


Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Ville : Hongkong

Warren Empty
MessageSujet: Warren   Warren EmptyVen 5 Juin - 11:04

Titre original : Warren
Réalisateur : Jacques Bellette
Année : 2011
Genre : SAP : Sans Aucune Pitié  (Catégorie : Drame)
Durée : 12:46
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=uLLJdLThra4
Lien du site : https://www.warren-lefilm.fr.gd/


Résumé(Par JB):
Warren est un SDF et fera tout pour parvenir à survivre...

Chronique



Warren est un film de Jacquers Bellette qui est sorti en decembre 2011. Ce qu'on y trouve aux premières secondes du film mènent à penser que cela va paraître correcte comme réalisation, les plans ne sont pas encore trop flou et la musique libre de droit est bien ancrée dans le décor.
Le premier Hic commence dès que l'on voit marcher notre protagoniste vraisemblablement SDF, qui dort avec un guide des pages jaunes pour se réchauffer.

Warren 200605114545309512
Rien de plus cool de squater un camion pour dormir en plein hiver, on y croit !

Et la apparait le gros point si ce n'est pas le pire avec "Reset" du problème de cette réalisation : LE DOUBLAGE
Non, parce que sérieux, c'est du grand n'importe quoi. Entre doubleur et acteur il y a un fossé. Et quand on assemble les deux en même temps, cela donne ce résultat.
Des dialogues qui n'ont aucun sens. Comme quand Zdar touche des claviers d'ordinateurs avec ses gants et demande s'il fonctionne. Tout ce genre de dialogues aléatoires n'amène rien à l'histoire ni à son évolution.

Warren 200605114545659269
James Mathisterio observe avec émotion son avenir d'acteur sur nanarland!

Warren 200605114545394021
Allez cassons des trucs, ca donnera du peps au film !

Le SDF commence donc aussi sans aucune raison a détruire tout ce qu'il y a dans la pièce de son pote, quand ce dernier lui repond qu'il devrait eviter de tout casser car il devra repayer (??!)

Vraiment, l'intrigue n'existe pas dans ce film, l'absurdité et la nanardise par contre sont à leurs comptes. On peut également apprendre grâce à ce film qu'il est possible de se doucher avec de l'eau de pluie, explications fournies par James Mathisterio, vraiment, c'est cool !
Suite à la folie de cette explication, Warren va prendre une barre métallique et agressé son pote de dos (??Oui on ne nous explique pas vraiment pourquoi, probablement car il a compris une sorte de code anti terroriste par rapport à l'eau de pluie, allez savoir..)

Warren 200605114545952512
Voila ce qui se passe dans la tête des SDF qui retrouvent des amis

Pour "avancer" dans l'histoire, JB nous offre un magnifique flash-back qui nous indique comment notre SDF à fait pour voler un gilet et une pauvre écharpe dans un café. À ce moment là j'avoue ne pas comprendre en quoi cela nous aide à comprendre comment Warren (le nom du SDF à priori) en est arrivé là. La logique de la NMZ de cette epoque préfère nous fournir une explication de comment ce personnage a obtenu ce gilet que de savoir comment il a fini a la rue, triste logique.


Warren 200605114546203179
Flash-back d'un magnifique souvenir de vol de gilet et d'un acteur qui nous n'a rien à foutre


Après la fin de ce flash-back, Warren accède à une caravane qui va lui fournir un costume de police, et devinez quoi. Il va se faire passer pour un policier pour obtenir un droit d'abus de pouvoir. Comme si de base ce Warren avait réellement besoin de ça pour être dans l'illicite. Après oui il arrête un cycliste sur une route de campagne et forcement ce dernier s’arrête car on n'observe vraiment une dégaine de policier. Je veux dire, il a un bouc et des lunette de soleil, donc c'est forcement un policier.


Warren 200605114546495568
Un instant Jacques Bellette, est-ce qu'il existe vraiment un scénario pour ce film?!


Bon donc Warren va agresser physiquement ce pauvre cycliste car il n'a pas de casque(IL EST IMPORTANT DE PORTER UN CASQUE LES ENFANTS) et va donc par la suite l'enfermer dans une cabane en plastique d'un jardin. La logique est perdue, Warren est colérique et apparemment fou selon ses dires, mais le film, lui, il est fou aussi?

Dans la suite de l'histoire Warren va tomber nez à nez avec le propriétaire de la caravane, qui n'est d’autre qu'Abdel Zilo, également va dans Spinach Movie. D'ailleurs il s'agit là du seul bon acteur du film.

Warren 200605114546766122
Il n'aurait pas du se frotter a Jojo

Jojo va donc endormir Warren car il n'a rien a faire chez lui, bah oui là il squate, et donc comme tout policier (si ça en est un) son devoir est d'éliminé tous les méchants.

Étant endormi (dans sa connerie) Warren rêve de flash.back, oui car en 13 minutes, on a oublié tout ce qu'il a pas faire comme attrocité, peut-être prend-il conscience de ses erreurs?

Warren 20060511454727600
Le seul instant crédible du jeu d'acteur de Warren

D'un coup un homme masqué ou une ombre de presente à lui, sort un couteau à pain et l'assassine en laissant présagé une possibilité de choix quant à savoir qui est l'homme qui a pu se venger. Est-ce Mirko? Ce personnage frappé inutilement au début de ce nanar? Est-ce le propriétaire du gilet qui a souhaité rétablir la justice et récupérer son écharpe? Est-ce ce pauvre homme frappé à vélo sans aucune raisons? Est-ce qu'il s agit de Jojo qui a choisi librement de sortir l'homme endormi pour ensuite l’assassine? Aucun moyen de le prendre par le film, mais visuellement on reconnait bien Jacques Bellette (L'homme au vélo) qui l'a bien roulé.

Warren 200605114547283984
Tu mérite pire que la mort Warren : Une chronique sur Nanarland-Amateur !

Après la dernière image de film est celle de Warren à l'hopital, parfaitement inutile car on imagine quand même qu'il a du prendre cher avec ce coup de couteau à pain. A priori, il n y a que les yeux qui sont touchés.

Bon la morale de ce film : IL N'Y A EN A PAS! Enfin du point de vue réalisation : c'est une des plus mal doublées jamais réalisé. Selon l’équipe, le doublage a été nécessaire car le son du film n’était pas bon. Mais je me demande si au final il n'aurait pas été meilleur, car ce rendu là est vraiment horrible et mal travaillée, au même stade que le scenario de ce truc.
Un gros nanar non pas très actif, mais qui par sa médiocrité offre quelques rires malgré lui. Les dialogues en roue libre ainsi que la post production vocal sont des choses que l’équipes n'ont vraiment pas maitrisé à ce niveau là.

Autour du film:
Selon Zdar, le film s'inspirerait simplement d'une connaissance qu'il avait à ce moment, en qui ces clichés (Le gilet, l’écharpe, la caravane et le fait de volé) étaient réellement des clins d’œil offert à ce que cette connaissance a fait dans la vrai vie. Ils ont juste choisi de mettre en image un quotidien de ce que cet ami ou connaissance a fait.



Note des membres:


Chan_YukijO : 3.5
Furi0us_V1s0n : 4
ButcherBucker: 4
Côte de rareté : 1


Le film se trouve encore facilement sur youtube pour le moment, il n'est pas encore rentré dans les privates de NMZ
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarland.forumgratuit.ch
 
Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: