Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lien du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butcherbucker

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2012

MessageSujet: Lien du sang   Lun 15 Juin - 0:53

Titre original : Lien du sang
Réalisateur : Alexis Jacques
Année : 2015
Genre : Un cousin in-sang-dié !  (Catégorie : Drame)
Durée : 3min37
Lien (du sang... LOL) : https://www.youtube.com/watch?v=68jIiBwu4wU



Chronique

Résumé: Un homme vient chez son "cousin" pour lui annoncer qu'il a "tuer quelqu'un", mais qu'au final, ce n'est pas lui...

Chronique:

Oui, vous avez bien lu le résumé, incompréhensible pas vrai ? Voilà quelque temps qu'Alexis Jacques, notre spécialiste nanar, travaille aux côtés de Mike D. Leurs collaborations sont de plus en plus épiques. Après enchaîné les ""courts-métrages"" et vidéos, tels que "Disneyland Paris (Film de drame 2015), puis le "hors série Jeunes Dragons", place au court-métrage ! C'est avec surprise que l'on découvre le duo à l'écran dans une histoire tout à fait captivante dès les premières secondes ! La manière apathique de répondre à celui qui semblerait être son cousin selon ses dires, nous rappelle le légendaire Vincent Eboi... Lourd la manière de répondre ! Le film commence où un homme (bon, trop simple de savoir qui c'est...) tire par terre (????).


Alexis à l'air complètement shooté, cela expliquerait la raison pour laquelle il dirait "Wesh cousin" comme les mecs de banlieue


Vu que le manque de motivation est apparemment la matière première de ce film... On a hâte de découvrir le scénario lourd folle-dingue de notre ami. Evidemment, un scénario sans histoire nous attend, EVIDEMMENT Smile !
L'intrigue de ouf commence quand il annonce à son "cousin" qu'il a tué un homme. Ce dernier répond, en répliquant tel le futur Cyrano de Bergerac (Pardon Gérard, je ne voulais pas...). Un peu d'humour ne fait pas de mal hein ;-) Surtout que la jeu d'acteurs est à prendre au second degré.
s'en suit une série de questions plus inutiles les unes que les autres pour la suite du film. Des détails qui sont censé apporter quelque chose au film.


Tellement apathique qu'ils ont eu la flemme de refaire la scène... même quand il s'est aperçut qu'il avait oublié la montre !

Puisque le film n'a pas de sens, Mike D. se permet de dire : "Question ! Y'avait des caméras ?". Donc le mec enchaîne les questions depuis le départ ! Puis il ajoute une unième question INUTILE !!! Ce n'est pas le pire hein ! Il lui dit s'il voit l'arme qu'il tient entre les mains. le jeu d'acteur se dégrade encore à cet instant. Mike D. demande de jurer s'il l'a tuer... :'( Scénario ou t'es ?!?!?!? A mais il n'a jamais été là juste ! Le pire est à venir. Alexis est venu pour lui raconter son "meurtre", mais à la fin il dit qu'il ne l'a pas tué ! What the Fuuuuuck !!! Si quelqu'un a compris, je ne le croirai pas, désolé ! Et voilà, après une bagarre trop stylée, et une chute de ouf, Alexis finit par dire : "Tu étais un obstacle pour moi". C'est bien connu, tout le monde va se confesser chez son cousin pour prédire la bagarre et en finir avec lui... Euh oui c'est bien ça.


Putain ouais, un flingue pour rendre le film plus cainrie ! C'est ça 2015 ma gueule!!!!!

Ah ! Mais oui, la scène du début revient à la fin, et on voit Alexis tirer par terre... pour que vous compreniez encore moins le film (y) Very Happy !
Des cascades à couper le souffle, des dialogues de qualités, un jeu d'acteur de fou  et j'en passe ! Du pur Alexis Jacques !
On voit très bien que ce film a été fait avec peu de moyens et peu de convictions, mais cela peut être un simple délire entre potes ! Mais bon, sur Youtube, rien ne nous échappes ! Smile Merci les gars !

Note des membres:

ButcherBucker : 4
Chan Yukijo : 5



Autour du film:
 Ce film, considéré par le site comme chef-d’œuvre est aujourd’hui compté comme la plus grosse production de notre cher ami Alexis, tout est absolument devenu culte!
Le jeu d'acteur, l'histoire parfaitement incompréhensible, tout a été raté mais est une veritable perle en matière de Nanar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lien du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Les liens du sang ^
» Lien de sang [Ship Stella + ?]
» Turning gate de Hong Sang-Soo
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: