Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Crime Parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chan_YukijO
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2012
Ville : Hongkong

MessageSujet: Le Crime Parfait   Dim 17 Mai - 17:21

Titre original : Le Crime Parfait (Court-métrage)
Réalisateur : Kevin Thiant
Année : 2015
Genre : Le crime parfait? la bonne blague! (Catégorie : Action )
Durée : 7:59
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=sMutT8Ns0KY

Résumé:
Un homme va poursuivre un autre homme et le tuer.


(D'ailleurs le film change de titre... On passe de Le a Un)

Chronique

Chronique:
Mai 2015, Nanarland-amateur a pris un peu de recules depuis un moment. Cela faisait un moment que le site s'endormait sur nos héros du quotidien (Jacques Bellette / Alexis Jacques / Loic Screve) jusqu'au jour où on l'en découvra Kevin THIANT (Et NON ne vous faîte pas avoir par la marchandise, il ne s'agit pas de l’excellent Franky THIANT vu chez LS production mais visiblement de son petit frère, aussi fan de la réalisation.)
Manifestement fan de film d'action, ce dernier nous offre sur sa page youtube quelques court-métrages dont les noms ont toujours rapports avec l'action, on peut citer "Ninja-expert","combat a mort","Killer" et cette triologie de "Le Crime Parfait".

Pour parler du court-métrage, on a malheureusement affaire à du véritable amateurisme qui rendrait les films de Loic Screve incroyablement réussis à côté de ce que nous avons visionné une première fois dans une de nos soirées excentriques.
Il s'agit là du court-métrage au syndrome du "Pas de Caméraman, donc plans fixe mal filmé".
Inutile de débattre sur un éventuel scénario puisque il n'y en a aucun. On se croirait à l'époque de l'âge d'or chez NMZ.


ça c'est le méchant!

Le "méchant" ou je ne serrais que dire sur sa présence à l'écran va braquer un homme qui ne sera autre que Kevin Thiant, pourquoi? ça on se pose encore la question. De même qu'on ne trouvera pas le lien avec le film, puisque il va tenter de l'abattre en pleine rue!


Le méchant a toujours une arme en plastique sur lui! à faire pâlir Alexis et son pistolet avec du scotch dans Jumeaux différents


Si tu postes ce film, j'te bute!

Alors bon après leur rencontre totalement bidon on va avoir accès à une des bastons les moins réaliste du monde mais surtout les pires cadrages de tous les temps.


Admiré ce cadrage de qualité! Tellement l'action est nulle, on y remarque la plante bouger!


Ce jeu d'acteur inimitable...

Et puis le meilleur pour la fin, le coup de poing spirituel qui donne de la classe à ceux de Loic Screve dans Dernier Combat

Tout simplement Incroyable!

Donc bon vous l'aurez compris, aucun scenario, mais on comprend quand même que le héro s'en sors et que le méchant meurt. C'est beau tout ça. Alors bon, une catastrophe pareille devrait être véritablement mise à l'écart d'un mauvais public. Car vraiment la critique serait trop simple. Le court-métrage fait d'ailleurs un Flop puisque il ne comptabilise que 200 vues au plus sur sa chaine youtube. Un peu comme le néo-Alexis Jacques et ses navets.

Côte de rareté: 2
Le succès n'est pas encore arrivé pour l'instant, mais le film reste disponible sur youtube uniquement.

Autour du film:
L’équipe ici se nomme "Kvn production" (ne voyez aucun lien avec Fky production qui est son frère).
Ce court-métrage est une prototype dans lequel beaucoup débute, c'est à dire qu'il n y a même pas assez d'acteur pour filmer, alors il pose la caméra, c'est une des pires erreurs qui se fait aujourd'hui. La qualité du son et de l'image est vraiment très mauvaise et rend les dialogues incompréhensible (remarque vu le niveau c'est peutêtre pas plus mal). Les acteurs sont vraiment jeunes et ont beaucoup à apprendre. Une chose est sûr, ils se sont bien amusés à le faire et c'est ce qu'il y a de plus important. On ne comprendra pas vraiment pourquoi ce truc est signé "Virato Production" alors que ses 2 suites sont signées Kvn production, enfin bon.

Note des membres:
Chan Yukijo: 3
ButcherBucker: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanarland.forumgratuit.ch
 
Le Crime Parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [James, Peter] le crime parfait
» CRIME PARFAIT - LES MAUVAISES LECTURES de Eric Emmanuel Schmitt
» Comment commettre le meurtre parfait?
» COSMETIQUE DE L'ENNEMI d'Amélie Nothomb
» LA REVEUSE D'OSTENDE d'Eric Emmanuel Schmitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: