Nanarland amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Esprit ou Humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chan_YukijO
Admin
Chan_YukijO


Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Ville : Hongkong

Esprit ou Humains  Empty
MessageSujet: Esprit ou Humains    Esprit ou Humains  EmptyDim 18 Jan - 1:00

Titre original : Esprit ou Humain (REMAKE) (HD 720p) (By Jeunes Dragons)
Réalisateur : Alexis Jacques
Année : 2014
Genre : On cherche encore (Catégorie : Stockshot)
Durée : 2:40
Lien:  https://www.youtube.com/watch?v=BDoOGmDelWU


Chronique
Résumé : Un homme donne un masque à un homme pour qu'il protège sa ville.


Bon alors comme beaucoup de ces films sont de pitoyable navets, celui-ci se démarque de ces derniers uniquement pour une seule raison: Son acteur principal, c'est vrai que d'accepter un rôle pour l'entreprise Jeunes Dragons peut poser des problèmes, on a bien vu avec Ludovic H, (Le réalisateur de Le don ) qui avait demandé à ce que son nom soit retiré des court-métrages de notre ami car il les avait juger vraiment très mauvais. En l’occurrence ici, il ne s'agit pas de cacher son nom mais son visage. En effet, l'acteur (je pèse mes mots) fait tout pour pas qu'on le reconnaisse, à chaque plans de caméra il tourne la tête pour ne pas qu'on le voit.

Esprit ou Humains  150118125250442869
Derrière cette casque Obey pourrait bel et bien se cacher notre forumeur "mathieu62001".


Esprit ou Humains  150118125249286959
En voila un qui a vraiment honte.

Quant à l'histoire pratiquement inexistante, Alex reprend son masque et s'en va sauver le monde en finissant sur un Stock-shot volé je ne sais où puis finir sur une musique épique à peu près comme dans tous ces films histoire de faire croire que tout va pour le mieux. Mais NON rien ne va dans ce truc. Comment ose-t-on appelé ça un court-métrage? On croyait avoir tout vu avec "Pipi" aujourd'hui disparu de la toile. Alexis a réellement l'air de ne pas avoir conscience que pour faire un film il faut un scenario et non pas une camera et un acteur qui a honte.

Esprit ou Humains  150118125247543957
Hop ptit Stock-shot c'est gratuit puis ça n'avance en rien l'histoire.

L'hypothèse qui nous mènerait à dire qu'il s'agit de mathieu62001 ou "Obibi Korbacz" sur facebook dans ce court-métrage est que ce dernier à connaissance de la médiocrité des films d'Alexis Jacques et qu'il voulait à l'avance ne pas être chroniqué avec son visage sur un de ces films. Ceci dit, c'est un petit peu hypocrite selon moi d'agir de tel, soit on accepte de tourner dans un film à part entière, soit on se retire. Mais dans cette mise en scène c'est même gênant pour le spectateur. En conclusion, ce n'est pas un Navet, car un Navet a au minimum une histoire, mais c'est une vidéo amateur tourné avec du bon matériel pour au final être coulé par un réalisateur qui n'en a rien à faire de l'avis des autres mais qui préfère rester dans le flou quant au succès.



Note des membres:
Chan Yukijo: 0
ButcherBucker: Navet
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarland.forumgratuit.ch
mathieu62001




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2013

Esprit ou Humains  Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou Humains    Esprit ou Humains  EmptyJeu 26 Mar - 22:38

Bonsoir, hélas non je suis pas dans cette vidéo et dans aucune des œuvres de notre loyal alexis jacques. Il m'a demander à plusieurs reprises de participer, mais je suis un homme qui réfléchis et comme je lui dit souvent : tu es mon nanar number one ! mdr

Je suis du nord pas-de-calais et lui à coté de paris et franchement jamais de la vie je me déplacerai pour ensuite me retrouver dans ce site nanarland-amateur lol

Je suis actuellement en écriture (pour un an ) pour mon premier fan-film star wars avec des gens qui ont des costumes officiel de la saga, Comparer à lui qui écris des films en 5mn

Voila mon visage actuel qui n'a rien à voir avec un gars de la téci ( cité).

Esprit ou Humains  11062390-10205290775740419-7585490438223155197-n_imagesia-com_w0ni_large
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit ou Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: