Nanarland amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paranoïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Butcherbucker

Butcherbucker


Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2012
Ville : Cergy Pontoise

Paranoïa Empty
MessageSujet: Paranoïa   Paranoïa EmptyMar 15 Juil - 14:58

Titre original : Paranoïa
Réalisateur : Alexis Jacques
Année : 2014
Genre : Alexis Jacques dans sa paranoïa pure (Catégorie : Suspens)
Durée : 2m23
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=hOhkup_HNqs

Paranoïa Captur10

Chronique
Résumé: Un homme, Drago, se fait poursuivre par un individu au regard très dérangeant. 


Chronique: Pour ce court-métrage, nous avons un léger retour aux sources. En effet, Jacques semble refaire des courts-métrages avec des amis et reprend le rôle important dan son propre film. Que du bon !!! Sauf que l'on ne peut s'empêcher de constater un léger changement chez lui, un style qui lui correspond plus, les cheveux en arrière, qui donne un air de bad boy. 

Paranoïa Vvff10
Qui sait, peut-être qu'Alexis Jacques fera un remake de Pulp Fiction...

Et son pote, par contre, le "méchant" du film, est assez particulier...

Paranoïa Captur11
Jeunes Dragons feat. Indochine !!!! Bah quoi ?


La présentation faites, passons à l'histoire du film ! Le film commence avec des musiques qui ne vont pas du tout avec la mise en scène. On a essayer, on dirait, de créer une situation comique, mais, c'est raté. (Sans le prendre mal, hein). C'est cette mise en scène qui nous rappelle le bon vieux temps !!!
Drago semble être poursuivit par un étranger, qui à les yeux très clair. Plusieurs fois, Drago se retourne et tombe sur l'homme qui lui fait des petits coucou avec son sourire maléfique, et ses yeux clairs. Rien ne fait peur, hormis l'étranger lui-même. J'avoue qu'il pourrait faire notice d'un creepypasta.

Paranoïa Captur12
Creepypasta et basta, vous ne dormirez plus.

La chute du film est le plus, mais vraiment le plus innatendu. La raison de cette poursuite, attention, je spoil, Drago a bu. Il dit qu'il "devrait arrêter de boire", car il a des visions...

Paranoïa Captur13
J'avoue, j'ai eu cette réaction à la fin du film... C'est fou comme Alexis Jacques nous impressionnera encore et encore !
Alexis Jacques travaille avec de nouvelles personnes, ce qui agrandi son équipe, pour nous en mettre plein la vue Smile


Note des membres:

ButcherBucker: 3.5
Chan Yukijo: 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: