Nanarland amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Psychopathe (Version Alexis Jacques) [Mini Chronique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chan_YukijO
Admin
Chan_YukijO


Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Ville : Hongkong

Psychopathe (Version Alexis Jacques) [Mini Chronique] Empty
MessageSujet: Psychopathe (Version Alexis Jacques) [Mini Chronique]   Psychopathe (Version Alexis Jacques) [Mini Chronique] EmptySam 29 Mar - 11:10

Titre original : Psychopathe (Court-Métrage) (HD 1080p) (By Jeunes Dragons & Vince Production)
Réalisateur : Alexis Jacques
Année : 2014
Genre : Derrière toi Vinz (Catégorie : Suspens )
Durée : 2:58
Lien: https://www.dailymotion.com/video/x1bxyz9_psychopathe-court-metrage-hd-1080p-by-jeunes-dragons-vince-production_shortfilms

Chronique

Résumé(par Alex):
Un psychopathe essaye de racketter un jeune homme, mais se fait lui-même tuer par son propre jeu...

Chronique:
C'est une nouvelle fois que nous trouvons Alexis Jacques en collaboration avec une autre production que la sienne, donc sans perdre trop de temps je vais dire ce que je pense de ce court-métrage "Psychopathe" (à savoir qu'un autre Psychopathe est au TOP 5 de Loic Screve)
Autant le dire tout de suite, on n'a pas à faire à un nanar, ni à un bon film. Étant donné sa courte durée, le film contient globalement une belle réalisation et des musiques adaptées sur un fond rythmique non lassant qui retient l'intention du spectateur un moment.

Psychopathe (Version Alexis Jacques) [Mini Chronique] 140329110817175532
J'ai fais des efforts, mais je suis toujours là!

Psychopathe (Version Alexis Jacques) [Mini Chronique] 140329110813143158
Vincent Eboi en mode victime.

La raison pour laquelle ce court-métrage se retrouve en une mini-chronique est celle-ci: Vincent Eboi avait déja apparu dans le court-métrage de Loic Screve du même nom, plus la peine de présenter le taux de nanardise que Psychopathe représente à lui seul. Donc on a affaire à un même nom de court-métrage de 2 nanaristes connus ET d'un acteur présent dans les deux court-métrages, sûrement pas une coïncidence! Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hommage non plus. Donc voila petite chronique certe car il n'y a pas vraiment grand chose à dire sur ce court-métrage car on peut le dire qu'Alexis Jacques s'en sort correctement cette fois-ci malgré que ça reste tout de même légèrement bâclé, mais bon on a pas affaire à un navet genre "La légende de Frankor"! qui semble lui tenir beaucoup à cœur. Donc on veut juste plus de durée!

Psychopathe (Version Alexis Jacques) [Mini Chronique] 140329110814936458
La prochaine elle est pour toi Chan!



Note des membres:
Chan Yukijo: 0.25
ButcherBucker: 2.5
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarland.forumgratuit.ch
 
Psychopathe (Version Alexis Jacques) [Mini Chronique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: