Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Sheriff Jerynko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chan_YukijO
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2012
Ville : Hongkong

MessageSujet: The Sheriff Jerynko    Ven 21 Mar - 14:21

Titre original : The Sheriff Jerynko feat Justin Timberlake - TKO
Réalisateur : Jerynko
Année : 2014
Genre : Haut les mains! (Catégorie : Action )
Durée : 6:11
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=99tW5y0VfOU



Chronique



rien que là, sa promet
!
Résumé (par jerynko):
Suite à un taux de criminalité qui a explosé c'est 10 dernières années à Terrasson City, les autorités locales ont décidées de faire appel aux États-Unis! Leur meilleur arme a été donc envoyé en France!! Son nom??? Le Sheriff Jerynko!! Regardez cette vidéo, ça en vaut le détour de 6 minutes!!
Chronique:
Voila un bon moment que notre ami Jerynko avait disparu de la circulation depuis que son compte avait été cloturé, on l'avait retrouvé qui faisait quelques sketchs sans grand intérêt au premier abord. On peut citer le clip très absurde de LA JERYNBIKETE dans lequel il y met du sien pour qu'on creuse le fond avec lui sans jamais pouvoir s'arreté (D'ailleurs ce machin mériterait une chronique mais elle risquerait de prendre des pages tellement le taux d'absurdité est énorme!!)
Mais en me promenant sur sa chaine, je suis tombé sur ce court-métrage "The Sheriff Jerynko" qui ne m'a pas laissé sur ma faim. En effet dans ce film, Jerynko y interprète un policier américain en France, avec tous les côtés comiques et clichés existant. 


Alors là grosse surprise! car contrairement à ce que l'on pourrait penser après l'avoir vu vouloir vendre ses caleçons sur youtube ou Jouer l'attardé dans un garage, Jerynko s'en tire très bien dans ce court-métrage et parvient à nous montrer à quel point il a travaillé dessus. Il réalise plusieurs plans et amène quelques effets spéciaux pour la vidéo, ce qui rend le visionnage agréable. On le voit qu'il n'hésite pas à prendre des airs ridicule dans un rôle qu'il tient au second degrés pour pouvoir faire rire son spectateur.


Ce court-métrage se découpe donc en 3 épisodes sur les aventures du Sherrif. La première histoire, il va allé fouillé un homme et va trouvé une arme dans sa voiture, il va donc l’arrêté mais le suspect s’échappera, il réussira à l'avoir grâce au lancement de son arme.


La deuxième suivra avec une fille qui tombe en panne, Jerynko arrivera a trouver la Panne et la sauvera de sa misère! Tout en dialoguant sur des quiproquos, qui d'ailleurs restent sur un humour maîtrisé.

La troisième partie est une poursuite entre Jerynko et un motard qui conduit sans casque, comme les autres parties de ce court-métrage, qui tient la route et reste proche du réaliste. Le motard lui échappera cette fois alors que J tente de l'attraper en tricycle!


Il n'y a pas que la taille qui compte!



En conclusion, une grande satisfaction de notre équipe pour Jerynko qui grâce à nos conseils et à ses moyens, réussis à créer un court-métrage d'un humour déjà vu, mais avec ses petites retouches qu'on apprécie. Car on sait que ses court-métrages naviguent toujours entre l'humour, l'absurde! et l'Incompréhension! Sauf que là évidemment c'est du second degrés, alors que dans son premier court-métrage chroniqué ICI , son second degrés était entièrement raté et ne présentait à lui seul qu'un néant d'absurdité sans aucune cohérence, de même pour d'autres de ses anciennes vidéos aujourd'hui malheureusement disparues!
Bref, de bonne amélioration et une vraie volonté de progresser, ce qui n'est pas la cas du célèbre Alexis Jacques qui lui est tomber raide dans le Navet depuis 2014.

Court-métrage correcte et rigolo, à voir pour divertir et passer un bon moment! Allez circulez!



Note des membres:
Chan Yukijo: BF
ButcherBucker: 3.8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanarland.forumgratuit.ch
 
The Sheriff Jerynko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff
» Sheriff d'or 2010 : vote final
» REMISE DU SHERIFF D'OR 2009 LE 5 JUIN 2010
» Sheriff de février 2011 : Renée
» Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: