Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chan_YukijO
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2012
Ville : Hongkong

MessageSujet: Zico   Sam 26 Oct - 21:29

Titre original : Zico (Court-Métrage)
Réalisateur : Jeremy Belando
Année : 2013
Genre : Que signifie Nanar pour toi? (Catégorie : Action )
Durée : 18:11
Lien: http://www.youtube.com/watch?v=B9D0RzH2IAI



(Oui, c'est dans le film!)


Chronique



Résumé: Ils ont tué sa femme. Il va se venger...C'est peut-être plus compliqué.

Chronique:
Voila le genre de court-métrage que nous n'avons pas l'habitude de chroniquer ici. En effet, il s'agit là d'un court-métrage très bien monté et bien réalisé qui nous plonge directement dans l'action et avec lequel on ne s'ennuie pas réellement. Cependant le film berce tout de même dans le nanar pour quelques petites raisons:

L'histoire commence lorsque le protagoniste de l'histoire est avec sa femme, et cette dernière se fait assassiner.


Le protagoniste

Suite à la mort de sa femme, celle-ci lui donne le nom de Zico, qui visiblement est la personne qui la assassinée. Soit dit en passant, l'acteur à tendance à exagérer sa manière de parler.

Il va d'abord faire face a "Log" le second coup de Zico, qui n'hésite pas du tout à surjouer en beauté.




Ce dernier va d'abord nous faire une définition de la vipère aspique et va faire mordre son serpent sur l’œil de notre héros et va ensuite mourir d'une balle, triste fin pour un comique-né.

Ensuite il va se trouver sur le chemin de cet homme:

Qui va lui le bousculer et prendre des pistolets à eaux et tirer sur Dunkan (le héros), un petit moment nanar très équilibré et parfait pour redonner du Peps aux niveaux de la nanardise, puis il va également nous faire une définition.

Dunkan va encore croiser un autre méchant qui va lui reposer la question habituelle de savoir ce que signifie Zico pour lui... À force d'entendre cette question, on commence à en avoir rien à foutre de la réponse.

Puis Dunkan va se réveiller face à son avocat qui lui dit qu'il est coupable de 6 meurtres en montrant les photos de ses victimes, ainsi que celle de sa femme.


L'avocat de Dunkan, très bon acteur
Après s'être a nouveau réveiller, on voit a nouveau des flash-back sur le meurtre de sa femme, en fait Zico c'est lui-même. Zico est une drogue qui permet d'oublier toutes remords face à son acte. Dunkan va donc à la rencontre de l'homme qui a créé cette chose, et font un bilan positif de ceci.



Dunkan va donc proposer de vendre ce produit à Monaco.

Le film à la particularité d'avoir été bien réalisé et bien filmé contrairement à beaucoup de nanars cités sur ce forum, certains plans comme celui du dessus en est la preuve. De même pour les effets spéciaux qui sont très réalistes. Peut-être, avis personnel, qu'il manque un peu de musique. Le jeu d'acteurs de certains, ou le fait qu'ils ont tous une manière d’exagérer accentue ce côté nanar. De même pour certains plans de caméra qui ont tendance à partir dans tous les sens, ce qui donne donc un travail plus pro mais bascule un peu dans la confusion. Le film contient globalement une belle réalisation.


Note des membres:
Chan Yukijo: 3.5
ButcherBucker: 3
Furi0us_V1s0n: 4.5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanarland.forumgratuit.ch
 
Zico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scipto VU
» Nombreux autres modeles en vrac.[Maj du 10/01/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: