Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La vie d'un paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butcherbucker

MessageSujet: La vie d'un paumé   Mer 31 Oct - 21:02

Titre original : La vie d'un paumé
Réalisateur : Alexis Jacques
Année : 2012
Genre : Je vais me suicidé...Nan mais attendez je vais vous envoyer une ambulance ! (Catégorie : Dramatique)
Durée : 3 minutes 29 secondes
Lien: http://www.youtube.com/watch?v=-QCBcp04BrU

Chronique

Résumé :
Un jeune paumé reçoit un coups de film pour savoir s'il est toujours intéressé pour l'entretient d'embauche, ce dernier dit que non parce qu'il va se suicider...

Critique :
Alors là...Du lourd ! Alexis a encore frappé ! Il a inventé de ces dialogues ! J'en perds mon latin. Imaginez la chose. Ces dialogues vont toucheront au plus profond de vous.
Des phrases cultes, tel que :

Oui, bonjour, ça vous intéresse toujours pour le boulot ?

Nous voilà plongé dans l'univers d'Anakin7793. Alalah ! Enfin bon, le reste du dialogue n'est, par ailleurs, pas mieux. Le jeune dit qu'il veut se suicider. L'homme au téléphone lui demande s'il veut qu'on lui envoie une ambulance (?!)
Ne cherchez pas à vous creusez la cervelle. Sa femme ne veut plus de lui ! La raison pour laquelle il refuse son travail, et veut en finir avec lui-même !

Et dire que si l'ambulance était arrivée rien de tout cela ne se serait pas passé !

Bref, ce nanar est à voir. Noté que l'acteur, et seul acteur, lit tout au long du film son texte, sur son ordinateur Very Happy
Et que l'homme au téléphone est lui-même !

Notes des membres

ButcherButcker: 3.5
Chan Yukijo: 3.5
Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un paumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1