Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Objet volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chan_YukijO
Admin

MessageSujet: Objet volé   Mar 30 Oct - 23:32

Titre original : Objet Volé
Réalisateur : Loic Screve
Année : 2011
Genre : Yamakazi (Catégorie : Action)
Durée : 6:35
Lien: http://www.youtube.com/watch?v=TvwnPfQYzVA&feature=plcp

Chronique
Résumé:
Deux policiers sont à la poursuite de trois voleurs ayant voler un objet trés important. Ils ignorent que ceux là se déplace très bien.

Critique:
J'ai été agréablement surprise en voyant ce court-métrage car il est de Loic Screve, difficile à deviner quand on voit les nanars et navets que ce dernier nous a servis ces derniers temps.

Les cascades et les sauts fait par les voleurs (cascadeurs) sont étonnamment bien faite. En voyant ce court-métrage je me suis demander réellement comment Loic Screve à pu par la suite sombrer dans le nanarisme absolu.

Voleurs en pleine course

Même les scènes de combat sont réussite, tout de même!
Il y a quelque ratures aux niveaux des coups portés sur les voleurs par Loic mais ce n'est pas aussi flagrant que dans ces autres nanars.
Je ne trouve pas vraiment de mauvaise chose à dire quand à ce court-métrage, mis à part qu'il était le seul court-métrage normal que Loic Screve ait pu faire!
On peut penser que la plupart de ces court-métrages sont ratés ou bâclés car il fait tout de sa façons sans demander l'avis des autres et c'est surement ce qui l'empêche d'avancer mais de nous faire apprécier. On remarque également que les bruitages de poings sont toujours les mêmes et que les histoires le sont également. Quand on regarde ses films globalement, les cascadeurs qui y apparaissent ont de bon niveaux, mais la réalisation de Loic Screve est mal faite, du coup on apprécie moins ce qui nous est présenté.

Note des membres
Chan Yukijo : 1.75
ButckerBucker :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanarland.forumgratuit.ch

Objet volé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1