Nanarland amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nanarland amateur

Site regroupant des court-metrages et films amateurs nanars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Psychopathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Chan_YukijO
Admin
Chan_YukijO


Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Ville : Hongkong

Psychopathe Empty
MessageSujet: Psychopathe   Psychopathe EmptyVen 26 Oct - 21:49

Titre original : Psychopathe
Réalisateur : Loic Screve
Année : 2012
Genre : Joue plus mal et tu meurs. (Catégorie : Suspens)
Durée : 4:50
Lien: https://www.dailymotion.com/video/xrsk6b_psychopathe-court-metrage_creation

Psychopathe 130728054638375386









Chronique
Résumé(par loic):
3 amis se promènent quand ils entendent un mystérieux bruit ,ils coururent pour
se sauver comme les 3 garçon disparu étrangement disparu

Critique:
Il n'y a pas lontemps, Alexis Jacques nous présentais une bande annonce sur sa chaine officiel d'un film du nom de Psychopath sur sa chaine, du coup j'ai été intrigué de voir qu'il y avait d'autres acteurs pour ce film. Enfait il ne s'agissait pas d'un de ces films, mais d'un film de Loic Screve qui s'intitulait "Psychopath". Après mon visionnage j'ai compris que le nanar les reliaient inconsciamment et c'est là que je fis cette belle découverte! Alors bon, découvrons ensemble ce "Loic Screve" alias "filmamateurloic92".
Le film démarre tranquillement avec une musique de suspens, pas de danger. Pendant ce temps là, on voit une bande d'amis se promener dans un parking(?!) et on ne perd pas une minute que la nanardise arrive:

Dans ce court-métrage, on a le droit à un jeux d'acteur déplorable, des dialogues vraiment très bas, on pensait avoir tout vu avec Alexis Jacques pour Le Don mais là ca passe encore au dessus!

Pour exemple quand le mec demande à son pote combien il a "niquer" de meufs il lui répond de la manière suivante:

Psychopathe Deysac10
Effectivement, le film aurait été 100x mieux avec le langage des signes.



Psychopathe Desact11
Une bande de trouillard face à un cri (Jeux d'acteur EXCELLENT)

Plus tard on aperçoit un homme se disant psychopathe, interpreté par Loic Screve, mais qui se rapproche plus je dirais du schizophrène par rapport aux fait qu'il soit tout le temps en contradiction avec lui-même.
Soudainement ses petits amis disparaissent on ne sait vraiment comment et il va se retrouver nez-à-nez avec ce "Psychopathe".

Psychopathe Xxxxxx10
"fo que j'refasse mon lacet parck j'en ai vraiment marre là!"
(www.prise-de-tete-nanar.com)


Puis on arrive a la rencontre du psychopathe et le héros.
S'en suis des dialogues ridicules et complétement inutile qui donnera des spasmes aux psychopathes du style "Jvais te tuer, ha bah non, c'est une blague!"
Le rapprochement commence...

Psychopathe Ffffff10
"haaaaaaaaaaa arretez!!!!" -> Le cri le plus nanar de tous les temps.
(très proche d'un cri gay ou de celui d'une mémé)
Simplement Absurde!

Puis on arrive à la raison de "pourquoi j'ai fait cette chronique":

Ce dernier dialogue:

Psychopathe Xw10
-Comment tu t'appeles?
-Moi?
-Oui
-C'est Jackson!
-Enchanté moi c'est Luc!
-Bonjour Luc
-Bonjour Jackson! Au revoir Jackson!
-MORT NANAR-



Il est inutile de vous précisez que ce nanar est très favorablement recommandé par l'équipe entière, vous n'allez pas y perdre votre temps!




Notes des membres
Chan Yukijo : 4.25
ButcherBucker : 4.5
___________________________________________________________

autour de la production:
"Psychopathe" est le premier court-métrage que nous avons découvert de Loic Screve grâce évidemment à l'ami Alexis Jacques. Nous avons pu quand même constater que ces autres court-métrages ne sont pas aussi hardcore que celui-là (Bien qu'on ai découvert La Guerre et un Traitre ) Actuellement situé dans le TOP 5 de notre classement des meilleurs nanars, ce court-métrage nous donna envie de découvrir les autres films de Loic Screve et on a pas été déçu!
(9mars 2014)
Par grande surprise, Alexis Jacques nous a sorti en Février 2014 un court-métrage du même nom que celui-ci (Disponible ICI) avec la participation de Vincent Eboi, un des fidèles de la production Loicamateur92 également présent dans ce même court-métrage. On a tout de suite pensé que c'était un clin d’œil ou un hommage à Nanarland-amateur étant donné que celui-ci figure 5èm du TOP 5. Hélas le film semble être un énième navet du nouveau Alexis qui ne se concentre plus que sur la forme de son film plutôt que de son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarland.forumgratuit.ch
 
Psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychopathe (Version Alexis Jacques) [Mini Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanarland amateur :: General :: Nanars-
Sauter vers: